Albums photo

Publié le par Mlle Inuit Allegro

Voilà quelque chose qui combine mon goût pour la photographie, pour l'écriture, et pour la composition graphique !

Depuis quelques années, je m'amuse à faire une à deux fois par an un beau livre photos (vacances, travaux de la maison, ou encore pour les anniversaires).

Je sais, c'est commun, tout le monde en fait... mais bon, quand même, j'y passe un certain temps, j'y mets du cœur, et je m'attache à faire quelque chose de vraiment esthétique (mises en page personnalisées, dessins...) ! Je construis également l'histoire, avec une introduction, des chapitres, du texte... Chaque album a son propre "style", ses mises en page spécifiques. C'est un vrai livre auto-édité !

Jusqu'à présent, je suis toujours passée par MonAlbumPhoto. J'aime bien le logiciel (et je commence à bien le maîtriser !), et surtout, c'est le seul qui propose un format de 144 pages... Quand je vous dis que j'y passe du temps !

Quant aux photos travaillées sur Photoshop, c'est Marc l'artiste !

Albums photo
Quelques dessins crayonnés pour l'album des travaux de notre maison

Quelques dessins crayonnés pour l'album des travaux de notre maison

Publié dans Dessin et graphisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article